Côté entreprise…

OC3Network, datacenter du groupe ADEC SAS, recrute un ingénieur systèmes Linux. Une personne pro open source pour rejoindre une équipe composée d’un expert linux, d’un administrateur systèmes et 2 ingénieurs systèmes et un autre sur la partie réseaux.

Côté travail…

Spécialiste de la fourniture de solutions d’hébergement sur mesure, nous nous occupons ensemble de la gestion quotidienne du datacenter. Sur un poste multitâche, vous aurez la responsabilité des tâches simples comme la gestion et le traitement du ticketing, mais également de tâches complexes comme la gestion de projets d’infrastructure, de projets clients (de la planification au déploiement), et de projets de R&D. Vous participez également aux réunions et apportez vos idées.

Travailler dans un datacenter, demande beaucoup de rigueur, de méthode et respect des procédures. Mais offre aussi une richesse de missions dans un environnement en constante évolution.

Coté personne…

3-4 ans d’exp en tant qu’ingénieur ou admin systèmes. Maitrisant la virtualisation (VMware), vous avez évolué dans l’environnement linux (Debian, CentOS, redhat), et avez de bonnes connaissances : Veeam, Zimbra, postfix/dovecot, NGNIX, Zabbix, spanning Tree, Ansible, système hyperconvergé, VSAN… Le datacenter est composé d’éléments actifs Cisco, les notions de routage, VLAN, et pare-feu sont donc essentielles.

Les enjeux de sécurité étant un challenge du quotidien, des compétences dans ce domaine sont les bienvenues.

Nous sommes une équipe de passionnés qui ne fonctionne jamais sur leur acquis, nous aimons partager nos savoirs, et nous souhaitons une personne responsable et organisée qui a envie d’apprendre.

Nous ne pouvons pas faire l’impasse sur les années d’expérience mais il est évident qu’on ne peut pas être expert dans toutes les technos utilisées au sein du data, alors si vous êtes volontaire et avez envie d’évoluer tant au niveau technique qu’humain. N’hésitez pas à candidater.

Info. Supplémentaires : le poste est à pourvoir en CDI en fonction vos dispo. Le salaire sera compris entre 36-42K€ selon compétences et expérience (souplesses horaires, télétravail et présentiel, divers avantages)

Envoyer votre candidature à l’attention de Roxiane à rh@oc3.fr